Super-Foot

SF un forum où tu peux t'amuser tout en parlant de graph' et de football (Championnats, Joueurs etc...) / Le forum à 3817 jours
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sochaux lâche Hantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Vel OM
Admin
Admin
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Sochaux lâche Hantz   Sam 15 Déc - 0:16

Frédéric Hantz a été limogé de son poste d'entraineur du FC Sochaux. L'ancien coach du Mans paie les mauvais résultats et la 19e place au classement. Jean-Luc Ruty, le directeur du centre de formation, assurera l'intérim, notamment lors du déplacement samedi chez la lanterne rouge messine.

A Sochaux, on a a

ttendu, on a attendu mais rien n'est jamais venu. Après 17 journées, 2 victoires et 6 points de retard sur le premier non-relégable, le club doubiste a finalement décidé de se séparer de son entraîneur, Frédéric Hantz. Une rumeur qui s'est transformée ces derniers jours en quasi-certitude pour terminer en communiqué laconique du club annonçant ce mercredi matin que l'ancien coach du Mans était démis de ses fonctions pour être provisoirement remplacé par Jean-Luc Ruty, le directeur du centre de formation. Sochaux est le troisième club à changer d'entraîneur cette saison après Lens (Roux par Papin) et Marseille (Emon par Gerets).

Frédéric Hantz est pourtant un des très bons jeunes entraîneurs français. Il l'a prouvé avec Le Mans ces dernières années, faisant passer le club de la Ligue 2 au premier tiers de l'élite. Sans rien enlever au talent de Rudy Garcia, Hantz est pour beaucoup dans la solide quatrième place des Sarthois à l'heure actuelle. Malheureusement pour lui, on ne lui a pas laissé autant de temps pour construire en Franche-Comté. Et la succession d'Alain Perrin qui avait ramené la Coupe de France et une honorable 7e l'an dernier place a sans doute été trop lourde à assumer.

Le besoin urgent de points ou d'un déclic pour sortir le club de sa 19e place a donc incité le président Jean-Claude Plessis à faire de la place. Il va désormais devoir trouver très vite un remplaçant pour redresser la barre. Guy Lacombe aurait déjà refusé le poste. Le nom qui revient avec insistance est celui de Francis Gillot, certes toujours lié à Lens, mais qui possèderait un bon de sortie en cas d'offre. On parle aussi de Luis Fernandez et de Vahid Halilhodzic, hommes de poigne capables de mettre de l'ordre. En attendant, il faudra gagner chez le dernier, Metz samedi. Sous peine de mettre encore plus de désordre...


Eurosport

_________________
Bonne vie a S-f
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superfoot.forumpro.fr/
 
Sochaux lâche Hantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Foot :: Actualité :: Actualité footballistique-
Sauter vers: